Alliance Interstaillaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Interstaillaire

voici le forum de la team [ALI] SUR OGAME u18 !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Tour de Controle
candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:56 par joacm

» Mega BomBe
candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:54 par joacm

» j'ai besoin de métal
candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE] Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:42 par alianouar

» besoin de CRYSTAL
candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE] Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:58 par Mass Effect

» Les Dettes
candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:03 par Mass Effect

» candidature de alianouar [SUITE]
candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:01 par joacm

» Cantitature d'Isa [ SUITE ]
candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:38 par killer66

» Deuterium !
candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE] Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:20 par alianouar

» univers 60
candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:38 par killer66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5 le Sam 8 Nov - 14:59
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jambonno




Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2008

candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE] Empty
MessageSujet: candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE]   candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:26

bonjour je m'appelle jambonno, je suis a la 2360eme place. il s'agit de la 2eme fois que je joue.
je souhaite rejoindre ALI car il s'agit d'une alliance qui debute ( 92pts en moyenne par membre ) et quelle a l'air vraiment sympathique donc j'aimerais progrésser avec vous. je suis mineur, mon ambition ?? devenir le meilleur de cette univers ainsi qu'etre dans une des meilleur alliance. j'attend d'une alliance une entraide ( si l'un de nos membre se fait attaquer, la team essaye de risposter, ect...

voila, cordialement jambonno
Revenir en haut Aller en bas
killer66
Admin
killer66


Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : perpignan

candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE]   candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:29

combient a tu de vaisseaux :

les quelles ?

combient de points :


et tu te présentera irl osii dans le post qu'il faut pas dans candidature mai dans "presantation irl merci"


je vote plutot pour


suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-inter.1fr1.net
Isa

Isa


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE]   candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:25

Je vote aussi pour
Revenir en haut Aller en bas
joacm

joacm


Messages : 75
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Pont Saint Esprit

candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE]   candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:14

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
killer66
Admin
killer66


Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : perpignan

candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE]   candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:19

domage ! jambonno ne donne pas de nouvelle donc je classe sa candidature "sans suite" a partir de vendredie 14 si il ne donne pas de signe !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-inter.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE]   candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jambonno [ CLASSÉE SANS SUITE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cantitature d'Isa [ SUITE ]
» candidature de alianouar [SUITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Interstaillaire :: [ALI] :: Les Candidatures-
Sauter vers: